Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shambala


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sytu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sytu
Sorti de l'embalage
Sorti de l'embalage



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Sytu Empty
MessageSujet: Sytu   Sytu EmptyDim 3 Sep - 14:39

Pas terminé


~ Infos personnage ~


Nom : Inconnu
Prénom : Sytu
Age : 17 ans (??)
Ville : Lior
Race : elfe
Taille : euh.. grande ^^°
Description physique : Les grands traits caractéristiques des elfes sont qu'ils sont les oreilles pointus, les cheveux blonds, les yeux verts ou marrons, une forte carrure athlétique, même pour les femmes, possèdant un visage angélique, sauvage et doux. D'excellents chasseurs et commerçants, ils sont agiles, rapides et souples.
Sytu possède presque toutes ses grands points à deux exceptions prêts : ses cheveux, d'un blonc si pâle qu'on dirait qu'ils sont blanc sous le soleil, et ses yeux, couleur or, comme les louves, qui virent au vert clair lorsqu'elle est en particulièremment enn colère ou qu'elle utilise ses dons. Elle adore faire de ses cheveux une longue tresse ou les laissés au vent, libre et sauvage. Elle apprécie se faire des teintures et ne cache pas ses oreilles en pointe, signe de son appartenance à la noble race des elfes, aujourd'hui presque disparus ou invisible, car nul ne les a vu depuis des siècles.

Description psychologique : Sytu n'est pas un caractère facile : ne souriant pratiquement jamais, sauf de façon ironique ou menaçante, elle est sombre, toujours dans ses pensées et montre difficilement ses sentiments. Son regard glace, mais elle est douce et sait se montrer attentionnée ou compréhensive. Elle aime la soltitude et est assez discrète ; il lui arrive de parler peu pendant de longues conversations traitant sur un sujet important, mais si elle prend la parole ce n'est pas pour rien et les personnes qui la connaissent assez, savent qu'il vaut mieux écouter son jugement. Respectant ce qu'il l'entoure, elle ne suporte pas qu'on se fiche d'elle ou de ses opinions et qu'on ne la respecte pas ; préférant la compagnie des garçons qu'elle trouve moins douillet et moins vicieux, elle se comporte pratiquement comme eux, s'habillant dans les tons sombres et de pantalons, mais elle sait se mettre en valeur lorsqu'il le faut et être féminine. C'est sans doute lors de la mort de sa mère que son comportement a changé car la petite fille qu'elle était ressemblait à un rayon de soleil. Mais elle garde encore quelques traits de son ancien elle : avec ses plus proches amis (elle n'en pas pas beaucoup, vous le dis), elle semble complètement différente, sourit, rit même lorsque ça en vaut vraiment la peine.
Peut-être que quelques caractéristiques de son caractère vont se modifier en la compagnie de certaines personnes...

Pouvoirs : Elle peut voler, mais pas à trop haute attitude ; une alarme se déclenche dans sa tête lorsqu'un danger survint.

Histoire : (5 lignes minimum)

Thème musical : (si vous pouvez mettez un extrait, sinon le titre et la référence ou sinon ... bah ... rien -__-)

Métier : (c'est pas obligatoire, c'est juste si vous voulez car on s'occupe pas des sous ;) )

________________________________________________


~ Infos personelle ~


Surnom : Titi
Age : presque 15 ^^
Pseudo habituel : Sytuki
Localisation : eh eh...
Comment avez-vous connu ce forum ? Ben tu es en partenariat avec moi en principe - _ - "
Site/forum/blog personnel : http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com

Simple question : est-ce que je peux me permettre la dernière phrase de ma description physique ? Que je n'ailles pas plus loin si on me le permet pas.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sytu Empty
MessageSujet: Re: Sytu   Sytu EmptyDim 3 Sep - 15:39

Bienvenue ma belle ^o^
Et pas de problème pour ta description, tu peux continuer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Sytu Empty
MessageSujet: Re: Sytu   Sytu EmptyDim 3 Sep - 17:03

Salut toi Sytu Fut29
Sytu Fut43 Bienvenue parmi nouuus Sytu Fut42
Ammuse toi bien Sytu Fut49
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Sytu
Sorti de l'embalage
Sorti de l'embalage



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Sytu Empty
MessageSujet: Re: Sytu   Sytu EmptyJeu 5 Oct - 9:39

Merci Ermanis ! ^^
Désolé de vous avoir faussé compagbnie comme çà mais j'avais complètement oublié que j'étais inscrite ici Sytu Fut40
Et puis j'avais pas l'adresse aussi >_>

Donc, voilà je reviens enfin et je vais (enfin) finir ma présentation... dès que je saurais revenu de l'école Sytu Fut03
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : J'erre partout pour trouver un adversaire à ma taille....
Date d'inscription : 04/09/2006

Sytu Empty
MessageSujet: Re: Sytu   Sytu EmptyVen 3 Nov - 15:55

Bienvenuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Sytu Empty
MessageSujet: Sytu   Sytu EmptyMar 7 Nov - 23:21

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sytu Empty
MessageSujet: Re: Sytu   Sytu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sytu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shambala :: Présentation-
Sauter vers: