¤ Infos Personnages ¤
Nom : Aika
Prénom : Limstel
Age : 21 ans
Ville : Rizembool
Race : Nymphe
Taille : 1m68
Pouvoirs : Elle peut lire les pensées des gens lorsqu’elle joue et les influencer.
Thème musical : Sanctuary, KH 2 Opening (cliquez sur le titre pour avoir la chanson ;P)
Métier : Barde / Ménestrelle
Description physique : Limstel a de grands cheveux dorés soyeux, suffisamment long pour lui arriver jusqu’en bas du dos, retenu au dessus de la tête par un tiare qui ressemble à une demi-lune entouré d’ailes de chauve-souris mais ils sont rarement attachés et restent à flotter dans les airs d’une façon assez étrange … Son visage et ses traits sont assez doux, chose renforcé par le regard pourpre qu’elle possède, ce qui lui donner un air à la fois calme et bienveillant.
Côté vestimentaire, elle porte de longs gants imaculés qui lui recouvre presque entièrement les bras ainsi qu’une robe à dentelles et brodures assez complexe, composé d’une première couche de couleur rose et d’une seconde, blanche, le tout surmonté d’épaulières bordé de métal.
Quand elle va dans l'eau, son physique change de beaucoup puisque ses cheveux passent aux verts, ses yeux à la couleur émeraude et sa peau prend une couleur bleuté tandis que des branchies lui poussent derrière les oreilles ... Sa voix devient également plus cristalline.
Si vous avez bien suivit, vous devriez la reconnaître en cliquant sur cette phrase …
Description psychologique : Une chose que l’on remarque c’est que Limstel à toujours le sourire et est d’un optimisme à toute épreuve. D’un calme étonnant, elle utilise presque sa musique comme une arme et sait qu’elle peut influencer les gens avec les airs qu’elle joue … A l’écoute et prête à conseiller, elle n’a pas beaucoup d’ennemi et connaît beaucoup de monde par son côté nomade, étant donné qu’elle voyage pour faire écouter ses chansons et contes dans toutes les villes. Elle a également un goût prononcé pour tout ce qui est luxueux, rafiné, bien qu’elle ne puisse pas en profiter souvent …
Histoire : Les nymphes ont une réputation assez étrange chez les humains, étant jugée à la fois comme des créatures célestes qui imposent le respect et des trophées qu’on arborent lorsque l’on réussit à en attraper une …
Ces réactions imprévisibles et presque dangereuses forcèrent la plupart des personnes de cette race à cacher leur race véritable et donc à vivre reclus. Pour Limstel, l’exil s’était fait dans les marécages du nord, où les vivants sont peu nombreux à cause du climat dangereux des marais, qui ne dérangeait aucunement la famille, habitué à vivre auprès de l’eau.
Limstel vivait ainsi avec ses parents et ses 2 frères cadets dans une cabane en bois plutôt isolée parmi les eaux boueuses. Ils arrivaient à vivre en fabricant ou obtenant ce dont ils avaient besoin dans la nature ou par le biais d’un marchant qui venait les voir tout les 2 mois.
C’est d’ailleurs ce dernier qui les prévint qu’une battue allait avoir lieu dans les marécages car ils avaient apparemment été surpris pendant la semaine par des villageois, qui avaient alors prit pour des démons, ou autres créatures nées de l’imagination.
Donc, par peur de finir comme animaux de foire et sans la liberté d’exercer leurs arts, la famille s’exila alors dans des contrées dites plus paisible : dans les grandes plaines de Rizembool.
Mais ils ne purent se cacher longtemps, et une soirée, alors qu’ils était tout les cinq dans la chambre d’une auberge à parler, un groupe de soldats vint dans la pièce pour leur demander des comptes, en particulier sur les rumeurs courants sur eux comme quoi leur peau devenait écaillée quand ils touchaient l’eau ou encore si ils avaient des dons particuliers en ce qui concernaient les arts, en bref, si ils étaient des nymphes.
Ils n’eurent alors pas d’autres de choix que de dévoiler puisque de toute manière, si ils ne le faisaient pas de plein gré, les soldats les y auraient ‘aidé’ de façon musclé …
Un garde comme nouveau compagnon, la famille devait se rendre à Central City pour faire quelques analyses médicales, rien de grave d’après eux, pour voir de quoi ils différaient du commun des mortels et pouvoir aider la médecine à soigner des innocents.
Ca s’était ce qu’ils disaient … Mais les parents de Limstel n’étaient pas dupes et ils savaient que cela signifiait passer le reste de sa vie dans un laboratoire ou un hôpital dans le meilleur des cas, bref, enfermé et sans aucune liberté …
Une nuit, durant un transfert entre 2 gares, ils réussirent donc à tromper la vigilence de leur gardien, et malgré les réticences de ces derniers, à faire partir leur 3 enfants chacun dans un train différent avec tous une destination différentes pour les protéger : un pour Rizembool, un pour Lior et le dernier pour Ishbal ...
¤ Infos personnelles ¤
Prénom : Charline
Age : 17
Pseudo habituel : Shisaï
Localisation : Le Mans
Comment avez-vous connu ce forum ? Ma sœur ^^’
Site/forum/blog personnel : www.otaku-attitude.net
(ce n’est pas MON site mais je fais parti du staff =P )