Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shambala


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fais un petit tour ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 16:08

Sa lyre aux creux du bras comme si c'était un nouveau né, Limstel entra dans le bar timidement.
Les gens de Rizembool avait toujours été agréable avec elle mais on n'était jamais trop prudent ... et puis si ça se trouve s'était parce qu'ils ne savaient pas ce qu'elle était qu'ils étaient si courtois ... Il fallait toujours se méfier des humains ...

Ne voyant rien qui pourrait être menaçant, elle se dirigea vers le bar et demanda au charmant jeune homme qui était en train de notoyer tendrement les verres de lui servir un verre d'eau.
La commande sembla l'étonner et il la questionna si elle ne voulait pas avoir quelques choses dans son eau pour agrémenter mais elle secoua la tête avec un sourire en le remerciant de son attention.

Sa demande ne mit pas longtemps à être effectuée, étant donné qu'elle n'était pas très compliquée à réaliser et la nymphe put se retourner sur son siège et observer la salle et les personnes la remplissant comme elle aimait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 16:57

Ermanis poussa la porte avec difficultée et baillat bruillement en se dirigeant vers le comptoire, elle revenait dans son 'pays' après plusieurs mois de recherches a central city, elle avait aussi rencontré plein de personnes plus byzards les unes que les autres...
Elle s'installa au comptoire a coté de Limstel puis commenda un boisson energisante, elle en aurait bien besoin ! Elle se frotta la nuque puis en voulant se retourner sur son tabouret, elle manqua de peu d'embrasser le sol .
Elle remarqua ensuite une présence famillière aux coté de la jeune femme, elle se pencha donc légèrement pour apercevoir son visage mais ses cheveux en cacahit une partie, elle se mit alors de son autre coté et elle se pencha a nouveau, puis elle reconnu son amie Limstel.
Puis elle retourna a sa première place.


*Je vais m'assurer que c'est elle avant de la saluer ... je me suis déja fait avoir -__- *
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 17:34

Les doigts de la nyphme coururent sur les cordes de la harpe et firent s'en échapper quelques notes graves.
Puis elle pencha la tête et regarda sa voisine qui tournait bizarrement autour d'elle.


- Dis-moi Ermanis, qu'est-ce que tu fais ? Tu crois vraiment qu'il y a baucoup de personnes qui peuvent avoir la même allure et porter le même genre de vêtements que moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 18:18

La jeune fille afficha un grand sourir un peu idiot, puis elle se mit a faire tourner son doigt sur le rebord de son verre.

-heu ... je préfèrait vérifié, parce que je compte même plus le nombre de fois ou je me suis trompé, et ou j'ai dit bonjour a quelqu'un que je connaissait pas Fais un petit tour ... Fut24

Elle passa sa main gauche sur le tatouage qu'elle portait dans la nuque, a force de la frotter, y toucher lui faisait souffrir.Elle esquissa une grimace après y avoir frotter le bout de ses doigts.

-Il y a du nouveaux depuis quelques mois ? Fais un petit tour ... Fut49
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 18:30

- Et bien, cela peut te permettre de faire de nouvelles rencontres, je ne vois pas en quoi cela te dérange ^^

Elle prit son verre d'eau et en but pratiquement la moitié mais tout cela à gestes lents et souples. Limstel s'amusait de faire patienter Ermanis car ce n'était pas du tout son point fort la patience alors qu'au contraire, Limstel était assez endurante pour ce genre de chose ...


- Pour ta question, je ne sais pas vraiment si il y a des nouveaux, je viens d'arriver ... Cependant, ce couple, là-bas avec le bébé qui pleure de temps en temps, je ne me souviens pas les avoir vu récemment donc il se pourrait bien qu'ils soient nouveaux ... Mais pourquoi est-ce que tu veux connaître cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 19:10

- ce qui me dérange c'est que j'ai l'aire stupide Fais un petit tour ... Fut51

Elle passa sa main dans sa nuque , pui elle but une partie de sa boisson et reposa le verre violament sur le comptoire, elle esquissa une grimace et aussa les épaules d'un aire "oups pas fait exprès" .

-mmh ... parce que j'aime bien savoir ce qui se passe ici Fais un petit tour ... Fut25

Retourné vers le jeune couple, Ermanis voulu prendre son vers mais sa main passa a travers comme si le vers n'était pas la, elle repassa le main et réussit a le prendre en main, puis elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne s'était apercu.

-Tu as déja été a Central ? C'est super comme ville, on aprend plein de trucs Fais un petit tour ... Fut49 , et puis y a pas mal de gens qui sont sympa, et puis ya des beaux garcons Fais un petit tour ... Fut35 , on pourrait y aller ensemble un jour Fais un petit tour ... Fut49
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 19:20

Limstel sourit à la mimique d'Ermanis. La nymphe n'était pas la seule à être pour le moins ... spéciale ... Sauf que sa compagne était beaucoup moins prudente qu'elle et ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait. La jeune femme commença à jouer avec douceur un petit air badin, un air calme et amical.

- Oui j'ai déjà été à Central, j'y ai joué plusieurs fois d'ailleurs et les citoyens des grandes villes apprécient souvent la musique et les contes, étant donné qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour se distraîre ... Si tu veux qu'on y aille ensemble, je veux bien mais je te préviens, je ne te surveillerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 20:01

-hein ? pourquoi tu devrait me surveiller ?

Ermanis fixa son amie quelques secondes puis elle relacha son regarde pour un visage dans se style => Fais un petit tour ... Fut51

-ah ok ... j'ai compris Fais un petit tour ... Fut51


Elle se frottait a nouveau la nuque, c'était pratiquement devenu un tic.


-C'est triste, la plus part des gens qui partent pour Central City, c'est pour apprendre l'alchimie, c'est byzard, pourquoi tout le monde veut absolument controler les choses ... dnas les train qui passent par central, on voit plein de gens casser des objets et dessiner des ronds pour les réparer ... c'est surment devenu une mode Fais un petit tour ... Fut05 tu en pense quoi ?


*dit le surtout si je parle trop Fais un petit tour ... Fut24 *
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 20:22

Mana était vêtu d'un long manteau qui la recouvert de la tête au pied. Elle entra dans un bar, poussant la porte avec ses mains tachées de sang. Elle avançait d'un pas lent et inquiétant. Elle arrivait enfin devant le bar. Là, elle passa sa commande au serveur.

"Un verre de Mandzana s'il vous plaît."

Demanda-t-elle poliment. Le serveur la servit. Elle regardait autour d'elle. Tous le monde semblait vivre leur petite vie sans se soucier des montres, voleurs, racailles ou homonculus. Mana ne faisait pas sentir sa peur de tomber nez à nez avec un homonculus. Ces êtres était des personnes repoussante et très effrayant se disait Mana. Soudain, son regard se posa sur deux jeunes filles. L'une n'arrêtait pas de se gratter le derrière du cou et l'autre de jouer de la musique. Mana trouvait ses deux jeunes filles louche mais elle ne dit rien.

[hj: Désolé je tape l'incruste...]
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 20:41

[hj: t'inquiète, c'est fait pour ca ^-^]

Ermanis, toujours aussi atirée par ce qui se passe ailleur, se retourna pour apercevoir la nouvelle arrivante dans la grande pièce .
Une fois qu'elle trouva enfin qui était la nouvelle venue, elle lui esquissa un sourir chaleur puis elle lui fit un petit sign de la tète.


*Elle a l'aire sympa, et puis y a rien de mal a faire une nouvelle rencontre*


Lorsqu'elle apercu le sang sur les main de la jeune fille, Ermanis eu comme un frisson, mais après tout, il ne faut pas juger les gens sur les apparence ... elle s'était peut ètre couper avec une enveloppe ...
Ermanis commenda un second verre puis elle continuait de sa frotter la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 20:44

Limstel n'accorda qu'un regard rapide à la nouvelle ... si elle était ménaçante de vue, elle n'était pas psychologiquement ou protégeait bien son esprit ...

- Et bien ... je ne pense que l'alchimie soit une mode, c'est surtout que la différence avec avant, c'est que maintenant le commun des mortels peut l'exercer alors qu'il y a une dizaine d'années, c'était encore réservé à un cercle fermé d'élites et de scientifiques ... Les gens dovient trouver ça pratique et amusant de jouer à l'apprenti sorcier et tout modifier, même si ce n'est pas forcement bon ...

Elle pencha la tête et sourit.

- Et non, tu ne parles pas trop, seulement ta vue en train de bouger tout le temps est suspecte pour certaine personnes, et en particulier le fait que ta main se porte souvent à ton cou, fais attention ^^

Elle joua les notes de fin et fit une petite pause.

- A propos, une enveloppe ne suffit pas à mettre plein de sang sur les mains ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...   Fais un petit tour ... EmptyLun 4 Sep - 23:17

Mana commençait à trouver les deux jeunes filles de plus en plus louche. Elle les regardait du coin de l'oeil d'un air menacent. Puis, quand le verre ne Mana fut vide, elle se releva, allant en demander un autre au barman. Elle s'avança, croisa le dos des jeunes filles et en profita pour jetter un oeil dans le cou de la petite blonde. Là, Mana reconnu le symbole des homonculus. Alors comme ça, c'était un homoculus. Elle arrivit devant l'homme et lui demanda un autre verre. Il se préssa de servir Mana puis, elle s'aprocha des deux filles. Elle s'assie juste à coté de l'homonculus, la peur au ventre et les yeux débordant de rage et de terreur. Elle retira son long manteau. Là, on vit que Mana était vétu d'un corsait noir, nouer par un ruban noir, et une jupe très ample, noir elle aussi. La jupe se terminait par une finne bande de dentelle anglais. Ses vetements était tachésde sang. Du sang de monstres. Mana sortie sa montre d'alchemist, la montraau deux jeune fille, un sourire arogant au bout des lèvres.

"Bonjours mesdemoiselle. Je me présente alchemist Visual pour vous servir."

Mana attendait à présent une réponse des deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyMar 5 Sep - 18:24

Ermanis eu un frisson de peut lorsqu'elle entendit que la jeune fille était un alchimiste, a qui était le sang sur ses doigts ? Peut être a un homonculus tout comme elle ... mais de toute facon, il n'est aps sur que l'on pouvait encore faire quelque chose pour la victime .... Ermanis cachait sa peur au maximum en se disant que malgré les différences, rien n'empèche de faire connaissance.

Elle remit sa main sur sa nuque, elle était peut ètre irritée a force de frotter cette marque ? Mais on efface pas un tatouage aussi facilement, tout comme on efface pas les pèchés comme ca ...


-Bonjour Fais un petit tour ... Fut29 , Alchimiste vous dites ? Vous venez surement de central city, n'est ce pas ?

*Je hais les alchimiste et je peux pas m'empècher de les ahire, c'est peut ètre le moment de changer d'opinion ... et puis même si je sais que c'est une alchimiste, je lui parle comme a n'importe qui d'autre, elle doit pas être si méchante ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...   Fais un petit tour ... EmptyMar 5 Sep - 18:42

Mana regarda l'homonculus. Il n'avait pas l'air si méchant mais, Mana devait se méfier quand même car ces créatures pouvait être vil et sans aucune rancune. Mana fronça les sourcil à la question de la petite blonde. Puis, en anoblissant son ton, elle lui répondit.

"Oui, je suis en mission officielle. Je traque des créatures vil et aussi fourbe l'une que l'autre, des homonculus."

Rajouta-elle pour voir si, elle allait se trahir en prenant la défense des sien ou non. Mana regardait l'autre fille avec son instrument de musique. Elle, elle n'avait pas vraiment l'air d'un homonculus mais, on était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyMar 5 Sep - 19:08

Ermanis pris son verre puis but pour ne pas prononcer de mots qu'elle pourrait regretter par la suite, puis elle posa sa main sur sa nuque brulante.

*Mais qu'est ce que j'ai fait ... pourquoi est ce qu'on traite les homonculus de cette facon, c'est pas nous qui avons commit l'érreure de vivre ... on y est pour quoi au juste si on existe ?*

Elle se tourna vers Limstel sans ajouter un mots et toujours la main posé derrière le cou.


[hj: je vais laisser Limstel répondre après parcequ'elle va plus pouvoir suivre après.. elle arrive justement XD j'entend la porte s'ouvrire ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 14:24

Une balade dans les près quand le printemps vient de fleurir. Deux amoureux qui marchent le long de la plage, main dans la main. Voilà l'atmosphère que diffusait la musique qu'avait commencé la ménestrelle.
Sentant le désarroi d'Ermanis, elle ouvrit les yeux et essaya de l'apaiser du mieux qu'elle le pouvait. Chacun se posait des questions sur la raison de sa venue au monde mais il était rare que d'autres personnes vous le reprochent, malheureusement quand cela arrivait, c'était toujours douloureux à vivre ...
Dans un sourire, la nymphe s'approcha de l'oreille de l'alchimiste et lui chuchota à voix basse :

- Des créatures aussi viles et fourbes l'une que l'autre ... vous êtes sûres que vous ne cherchez pas plutôt des êtres humains ?

Puis elle se redressa sur son tabouret, ses doigts courant toujours amoureusement sur les cordes.

- Je m'appelle Limstel Aika. Et vous ? Doit-on vous appeler Alchimiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 14:45

Mana regardait en même temps que l'homoculus la deuxième fille. Quand elle se pencha et murmura des mots à l'oreille de Mana cette dernière fronça les sourcil. Elle ne vouait pas vraiment s'attirer des ennui et aussi faire peur à a population, même si ils ignoraient se qu'était un homonculus.

"Des humains? Vous voulez rire, seul un homonculus peut se considérer comme un humain. Vous semblait ne pas bien connaître leur origine."

Répondit Man d'un ton plus que provocateur. Elle s'assit à coté de la blonde, écoutant toujours ce que la musicien lui disait. Elle s'était présenté à elle, Mana en fit de même pour ne pas paraître impolie.

"Non, je suis l'alchemist Visual, je vous ai pourtant montré ma montre...Mais, mon vrai nom est Mana."

Mana regarda la petite blonde avant de l'éclairer sur ses origines.

"Je vais vous dire pourquoi je chasse ses homonculus. A vrai dire, c'est mon passe temps. Les homonculus sont des personnes du moin elles
en ont l'apparence. En réalité, ce sont des expérience humaine ratée. A chaque fois, c'est la même expérience qui rate, la transmutation humaine. Et ils ont tous une personnalité différente. La plupart son des êtres démoniaques et d'autres des êtres tous ce qu'il y a de plus normal et de plus adorable sauf que c'est rare d'en rencontrer. Voila pourquoi je les traque."


Elle s'arrêta un instant, regardant les deux jeune fille puis, avant de se taire définitivement, elle ajouta en s'adressant à la blonde.

"Vous, votre tatouage vous fait mal n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 15:34

Ermanis écoutait en prenant son mal en patience, les explications de Mana en ce qui concernait les homonculus, et elle remarqua qu'elle les décrivait comme des animaux, et pas comme toute personnes qui se respectes, et après on racontait que les homonculus était des ètre horribles, mais les animaux en font autant n'est ce pas ?On les traite comme tel alors y agicent ainsi ...
Ermanis se frotta de nouveau la nuque .


*Merci je sais ce qu'est un homonculus, pas besoin de m'expliquer, si c'est juste pour m'ennerver et prouver qu'on est des sauvages c'est innutile ...*

Elle releva la tète et sourit chaleureusement a Mana, malgré tout, elle souriait ...

-Oui un peu, mais c'est rien du tout Fais un petit tour ... Fut25 , je suis un peu responsable alors j'ai pas le droit de ma plaindre maintenant Fais un petit tour ... Fut24

Elle repris son verre puis vida les quelques dernière goutes qu'il y avait dedans avant de recommander la même boisson .
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 17:45

Mana regarda la blonde. Elle lui sourit.

*Cette fille est vraiment imperturbable...Elle a l'air diférente des autres que j'ai chassé et tuer auparavant...*

L'Alchemist commençait à perdre pacience, les deux filles était totalement imperturbale et très calme, ça l'agassait du plus haut point. Elle ouvrit sa montre, regarda l'heure, se gratta la tête ^puis, terminit son verre. Cette fois ci, elle ne commanda rien. Mana regardait encore la blonde puis, rit doucement.

"Vous cachez bien votre jeu. Mais, vous, je pense que vous êtes une des homonculus les plus sympas que j'ai rencontrer. Puis-je avoir votre nom?"

Dit Mana en se levant doucement de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 18:34

Les yeux fermés, Limstel écoutait la conversation.
Juste écouter, les ménestrels étaient fait pour ça d'ailleurs à la base ... Avec la musique comme couvert, ils pouvaient entrer partout et se tenaient au courant de toutes les rumeurs et nouvelles qui pourraient courir. Ensuite, il codait les informations et les masquaient dans des chansons, de façon à ce que seulement les personnes intéressés ou visés le comprenne. Une bourse bien remplie pouvait servir aussi pour ce genre de pratique mais cela ne faisait plus depuis des siècles maintenant ...
De toute manière, elle n'était ce genre de musicien, elle jouait pour elle ou ceux qui pouvait écouter et comptait des histoires également ... Après tout, les nymphes n'étaient elles pas les messagers des dieux et la musique un fabuleux moyen de communication ?

D'ailleurs, ici, Mana était en train de chasser ces préjugés, Ermanis était désarmante de toute façon, il fallait l'avouer, pas étonnant qu'elle la trouve différente. Donc, elle ne devrait pas l'attaquer tout de suite si elles sympatisaient ... et donc Limstel n'avait pas s'imicer dans ce cas, et s'abstenir d'intervenir le plus possible finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 18:49

Ermanis s'étira discrètement puis elle se tourna vers l'alchimiste en lui adresse un sourir sympatique.

-Je m'appelle Ermanis, surnomée Erma Fais un petit tour ... Fut49

*J'ai horreur de l'a facon qu'elle a de classer les gens par race*

La jeune fille se sentait désormais plus en confiance qu'a l'arrivée de Mana, elle ne lui ferait probablement pas de mal, comme beaucoup de gens qui furent effrayer en voyant le tatouage d'Ermanis, mais avec le temps, les gens s'appercevais bien qu'elle n'était pas quelqu'un de méchant ou de menacant, elle était simple, mais agréable.

-Quel jeu est ce que je suis censée cacher au juste ?
Fais un petit tour ... Fut25
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 20:08

Mana regarda Limstel. Elle lui fit un petit sourire puis, regarda l'homonculus. Elle sourit aussi discrètement qu'elle pouvait lui tendant la mains.

"Enchantée Fais un petit tour ... Fut02 ! Je me souviendrait de te nom."

Mana regarda autour d'elle, attendant que Ermanis lui serre la main. Le regard de Mana se posa sur une petite fille qui se trouvait derrière la fille blonde. Cette petite était en train de jouer avec son verre. Soudain, le verre de brisa, la petite allait se recevoir dans éclats dans les yeux et surement perdre la vue. Mana voulu faire quelque chose mais elle ne pouvait pas, elle s'écria.

"La petite va perdre la vu!"

Mana retira sa main puis se mordit le doigt pour se blesser et faire couler du sang afin de pouvoir dessiner son cercle de transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
Limstel Aika
Admin
Admin
Limstel Aika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles ...
Date d'inscription : 10/06/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyMer 6 Sep - 20:33

L'éclat de verre et l'alerte donnée par Mana fit réagir immédiatement Limstel et lorsque l'enfant se mit à pleurer, la nymphe l'avait prit dans ses bras, et malgré qu'elle devait avoir 5-6 ans, elle la tenait au creux de ses mains.
Elle la berçait doucement et lui murmurait dans mots doux à l'oreille à voix basse, peut-être d'ailleurs était-ce une chanson, on ne pouvait pas vraiment reconnaître ...
Les pleurs de l'enfant continuait cependant, un peu moins violement, mais il y avait du sang sur son visage, aussi releva t'elle doucement les mèches de cheveux qui le camouflait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...   Fais un petit tour ... EmptyVen 8 Sep - 19:53

Mana regardait Limstel et l'enfant avec une compassion énorme et débordante qui pouvait ce lire dans le coin de ses yeux. Mana regarda Ermanis, sourit et lui dit pour briser le silence qui c'était installé entre elles.

"C'est vraiment une sainte ton amie..."

Puis, elle se retourna, payant sa note.

"Je part. Sache que, si tu as un problème avec des alchemists, viens me voir, je t'aiderai..."

Mana se retourna une dernière fois, regardant Limstel puis Ermanis. Elle sourit.

"Je me retire."
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... EmptyVen 8 Sep - 21:20

[hj: ordi de merde ! je vas t'apprendre a fermer mes messages ! Fais un petit tour ... Fut37 ]

Ermanis regardait l'achimiste partir, en se frottant l'arrière de la nuque.

*C'est bizard, elle me fait un drole d'effet, c'est comme si je trouvait du réconfort chez quelqu'un qui veut détruire ceux qui me ressembles...*

Ermanis prit la petite fille sur ses genous puis elle dématerialisa sa main afin de pouvoir récupéré le morceaux tranchant.Une fois "l'arme" atteinte, elle la récupera avec précaution mais le mal était -malheureusement- déja fait. Un fabricant d'hotomail résidait dans le petit village, elle accèpterait surement de fabriquer un oeil artificielle pour la jeune enfant.
La jeune fille regardait son amie qui semblait atrister par le spectacle.


-Limstel?
dit elle avec un petit sourir dans le coin de la bouche, ca va ? Fais un petit tour ... Fut02

Ermanis avait apris l'art de sourir comme un maitre, elle savait faire du bien aux gens juste en souriant, car pour réconforter verbalement, sa maladresse prenait le dessus, mais elle aimait beaucoup afficher un visage qui semblait heureux ... malgré tout ce qui se passait, elle souriait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Fais un petit tour ... Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour ...   Fais un petit tour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un petit tour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shambala :: Rizembool :: Mc'Coctail - Bar-
Sauter vers: