Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shambala


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission rime avec immersion?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Mana


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Mission rime avec immersion? Empty
MessageSujet: Mission rime avec immersion?   Mission rime avec immersion? EmptyLun 4 Sep - 20:38

Mana revenait de sa petite mission passe temps de Lior. Elle entra dans le bureau de son général préféré, l'air sévère avec le voleur au poing né. Mana s'avança, fit le salut militaire de la main droite en amenant la main du voleur avec elle. Elle dit à son général.

"Alchemist Visual au rapport!"

Mana commença son rapport.

"J'ai capturer le voleur! Mission réussit mon général! Aucune résistance du sujet, aucun blessé et aucun mort à ma connaissance."

Puis, Mana pris la clé qui se trouvait dans sa poche et délivra le voleur de sa menotte. Elle le poussa devant son général, tout sourire. Puis, elle se retourna pour sortir du bureau quand, la voix de son général lui ordonna de reprendre un carnet de voyage. Mana s'arrêta un instant, se retourna et s'avança vers son général. Là, elle arrêta la politesse militaire, plaça ses deux mains sur le bureau de son supérieur et lui cria dessus.

"Mais vous voulez rire! Mon carnet de voyage et assez remplie! Et tout est codé correctement!"

Le général la regarda, sourit mystérieusement puis lui annonça qu'ils avait perdu son journal de bord. Mana faillit exploser.

"Comment ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible! Vous êtes tous des incapable ici! Ya que moi qui bosse! J'en ai marre puisque c'est comme ça, je prend des vacances!"

Hurla-t-elle avant de se retourner et sortir du bureau. Elle se dirigeait vers une direction encore inconnu. Pendant ce temps, son général soupira avant d'ajouter au voleur qu'il n'avait vraiment pas de chance d'être tombé sur Mana et que cette fille était vraiment épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rime avec immersion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shambala :: Central City :: Caserne Militaire :: Bureaux-
Sauter vers: