Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shambala


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : J'erre partout pour trouver un adversaire à ma taille....
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 7 Sep - 22:09

Ayumi marchait d'un pas lourd sur la petite route menant à un lieux dont elle ignorait tout...elle errait et c'était sa seule préocupation du moment, elle ne fit même pas attention au superbe paysage qui l'entourait, l'herbe était haute et verdoyante, celle-ci était parsemée de points rouges qui n'était autre de des coquelicots en train de se réveiller aux lueurs du soleil, celui était en train de s'élever haut dans le ciel et quelques rayons éclairaient le visage d'Ayumi qui était un peu caché par une grande capuche qui masquait son visage. Elle était vêtue d'une longue robe bleutée où l'on voyait briller quelques paillètes blanches par rapport à la luminosité, sa capuche était reliée à un petit col qui avait comme un gros noeud de décoration. Tout était dans les tons de son visage et cela était vraiment ensorcelant, on pouvait deviner les astres luisants de Ayumi ne rêvant que de se battre sous la capuche de la jeune fille, elle n'avait aucune aura meurtrière, si on ne l'avait jamais vu se battre on aurait pu la prendre pour une jeune fille rien de plus banale qui avait vécu dans une demeure simple avec des parents qui l'adoraient et qui lui avaient offert la meilleure éducation possible....mais penser cela serait commettre une grave erreur...
Ayumi remonta un peu sa tête et apercut un panneau indiquant qu'elle était arrivée dans un village ou une ville du nom de Rizenbool...
Soudain elle entendit un petit oiseau gazouillé sur une branche d'arbre, elle le regarda, il semblait joyeux et cela donnait une profonde nausée à la jeune fille....tout à coup, il y eu comme une aura meurtrière autour d'elle et un pic de glace tua l'oiseau d'un coup qui s'effondra sur le sol gisant dans son propore sang...Ayumi se baissa et ramassa la pauvre créature qui venait d'être tué sauvagement, elle le mis dans le creux de la main, son aura s'atténua et redevient normale, et continua son chemin avec un léger sourire impossible à voir à cause de la longue capuche qui cachait une bonne partie du visage de la jeune fille...
Ayumi crut apercevoir une silhouette et s'en approcha, cela avait l'air d'être une jeune fille mais cela était possible que ce n'était qu'un mauvais tour que lui jouait le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 9 Sep - 11:15

Ermanis avancait tranquillement en observant le paysage, qu'elle avait vu des centaines de fois mais il était toujours agréable a regarder le printemps venu. Elle revenait de chez une de ces amies qui habitait non loin de la, elle profitait de ses moments a Rizembool pour revoire des connaissances qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoire depuis son départ pour central.
En chemin, elle apercus une jeune fille vétut couleur ciel, elle s'avanca donc vers elle pour savoir la raison de sa venue sur ce chemin, qui était habituellement emprumté uniquement par les habitants du petit village, or elle ne se souvenait pas avoir déja rencontrée la jeune fille.

-Vous êtes perdu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Ayumi
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : J'erre partout pour trouver un adversaire à ma taille....
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 9 Sep - 13:55

Ayumi qui s'était rapproché de l'ombre qu'elle avait aperçu, compris que ce n'était pas un mauvais tour du à la luminosité, mais que c'était bien quelqu'un de vivant. La jeune fille qui s'adressait à elle sur un ton plutot amicale, c'était une fille plutot petite et mince, qui avait de grands yeux bleu et pétillants, son visage était plutot bien dessiné et très fin, ses cheveux étaient blonds, Ayumi qui la regardait sans trop la voir à cause de sa capuche la retira et apercut une jeune fille très bien habillée et plutot belle, elle cacha sa main, qui contenanit le jeune oiseau décédé peu de temps avant , derrière son dos puis elle s'adressa à la jeune fille

"Moi, perdue ? non, cela m'est impossible car je n'ai pas de chemin"

Ayumi avait dit cette phrase sur un ton vraiment froid et désagréable

"nous sommes à Rizenbaal, c'est cela ?"

Elle avait le souvenir du nom écrit sur un panneau, mais il lui manquait quelques lettres cachées par du lierre qui envahissait le panneau, et essayait d'imaginer le nom de la ville ou du village dans lequel elle venait de pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 9 Sep - 14:15

Ermanis sourit chaleureusement a la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, apparament elle n'avait pas vraiment de but, elle devait surement hérrer, malgrés qu'elle ait une apparence plutot noble, elle ne ressemblait pas a une mendiante, enfin, on ne peut jamais vraiment savoir ...
Elle se demandait comment elle avait pu atterir a Rizembool sans savoir ou elle allait, le seul chemins connu pour arriver facilement a Rizembool était par le train mais le jeune fille ne semblait pas venir de la gare qui se trouvait au centre de village, et surement pas en diresctions des grandes plaines...
Ermanis se raprocha un peut plus de la jeune fille qui devait la voir a contre jour, et mieux vallait qu'elle montre son visage, c'est toujours pus sympatique .


-heu, c'est Rizembool, mais oui, vous y êtes bien

Elle lui rendit la main avec un sourir dans le coin des lèvres.

-Ermanis, enchantée Arrivée Fut29
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Ayumi
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : J'erre partout pour trouver un adversaire à ma taille....
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 9 Sep - 14:44

Ayumi regarda la jeune fille s'avancer vers elle, au moment ou celle-ci lui tendit la main, Ayumi eut un profond dégoutement envers la gentillese de celle-ci...
Pris par un moement de gentillesse, elle voulut lui tendre la main à son tour pour ne pas avoir l'air de ce qu'elle était...Mais elle pensa à ce qu'elle avait dans la main, le pauvre corps inerte de la bête morte...Alors Ayumi lui fit un bonjour de la tête mais sans aucunes émotions, et son regard contrairement à la jeune fille n'était pas du tout chaleureux au contraire il était sombre et noir, comme si elle voulait tuer la jeune fille...ce qui pourtant n'était pas réellment le cas...
La fille avait l'air de se poser beaucoup de questions à propos du comment et du pourquoi elle errait sur cette route...Mais Ayumi n'avait pas enivt d'en parler, et d'ailleurs qui y avait t'il à dire à propos de cela ? elle avait marché, courut et erré pendant cinq jours...
Tout à coup Ayumi entendit un bruit dans les arbres, elle se retournat...
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 9 Sep - 15:04

Ermanis fut un peut dessus par le vent que venait de lui poser la jeune fille en face d'elle, mais en même temps elle n'avait pas l'aire d'être des plus sympatique, pas tt rès étonnant qu'elle n'accèpte pas son salut...
Elle était plutot misterieuse et froide, son regrd était très menacent,mais Ermanis garda sa bonne humeur et se retenu de poser sa collection de question qui lui brulait les lèvres de garder, après tout, sa satanée curiositée lui avait coutée la vie auparavent, mieux valait ne pas en abuser ...
Elle se tourna vers la direction regarder par Ayumi et remarqua que le mouvement des feuille était provoquer par une famille d'oiseau sur un branche assez haute, Ermanis eu un sourir attendrissant a la vu des petits oiseaux ( Arrivée Fut02 ).
Elle se tourna ensuite vers la jeune ville habillée couleur ciel.


-Le village est par la,
dit elle en montrant la directions d'ou elle vennait, au cas ou tu veux le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Ayumi
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : J'erre partout pour trouver un adversaire à ma taille....
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 9 Sep - 15:19

Ayumi regarda les oiseaux du regard...avec un regard pluto sombre mais à la fois mélancolique...elle ne tua pas les oiseaux au contraire elle y déposa le coprs du petit être qu'elle avait tué, d'ailleur Ayumi s'en voulait un peu mais pas plus que sa...elle regarda la direction indiqué par la jeune fille, elle n'y avait pas fait attention avant mais elle apercut quelques demeures...

"Merci, comment vous appelez vous ?"

Elle avait pronocé ses mots sur un ton froid, d'ailleur son regard était de glace pour la fille, et elle la dévisageait en attendant la réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Ermanis
Admin
Admin
Ermanis


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 9 Sep - 18:03

Elle désespèra un quart de seconde puis son sourir revint.

-Ermanis, je viens de vous le dire, et vous ? ^^

Elle avait regarder la jeune fille rendre le petit oiseau a sa famille, malgré qu'il soit mort, elle l'aurait tuer ? c'était étrange de penser ca, pourquoi est ce qu'elle l'aurait fait ? enfin, il faut pas se poser autant de questions, surtout sur des gens qu'on connait a peine ... mais malheureusement, Ermanis était plutot doué pour poser des centaines de questions, plus stupides et ininteressantes les unes que les autres ...et de plus, ca un effet strassant de recevoires une quarantaine de questions d'un coup et de devoire y répondre avant d'être confronter a d'autres...
Ermanis remit a sa place une meiche rebelle, bien dessider a revenir sur son visage, et bien tempi, Ermanis vs La meiche, c'est la meiche qui gagne, puis la jeune fille posa le main derrière sa nuque brulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://shambala.kanak.fr
Ayumi
Fan of Melissa "kimino te deeee"
Fan of Melissa
Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : J'erre partout pour trouver un adversaire à ma taille....
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 24 Déc - 18:39

Ayumi regarda toujours en dévisageant la jeune fille...elle n'avait aucune envit de lui dire son nom, mais c'était la moindre des politesse non ? en fait elle se moquait bien d'être poli ou pas...

"Mon nom ne te regarde pas...mais je vais te le dire tout de même, je me nomme Ayumi..."

Elle la regarda et remarqua que la jeune fille avait le regard focalisé sur le petit oiseau qu'elle venait de déposer auprès de la famille...un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de Ayumi...sa véritable nature ressortait un peu, mais pas encore totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shambala :: Rizembool :: Les Chemins-
Sauter vers: